CDEDUC18-050-Conseille-en-lign-header.jpg
 

La Caisse
de l’Éducation
se rapproche de vous

Aujourd’hui, les moyens de communication nous permettent d’être plus proche, sans avoir à se/nous déplacer.

 Ainsi, grâce au principe du « conseiller en ligne », votre conseiller attitré de la Caisse de l’Éducation se met à votre disposition par écran interposé, où que vous soyez.

Résultat : une vraie personne, qui connaît les particularités de votre métier ainsi que vos besoins, est disponible depuis chez vous ou depuis votre bureau… pour vous conseiller avec toute l’attention que vous méritez.

Que ce soit à partir de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, vous pourrez parler de vos finances en ligne, en toute confiance.


Optez pour
un service pratique !

Simple, convivial, sans aucune contrainte géographique et tout à fait sécuritaire, ce service vous permet :

  • D’échanger sur la gestion de vos finances

  • D’assurer un suivi de votre dossier

  • De maximiser votre temps

  • De partager des documents

  • De réaliser des opérations en direct comme si vous étiez dans le bureau de votre conseiller


Marche
à suivre

  1. Remplir le formulaire de prise de rendez-vous.

  2. Vous recevrez un courriel de confirmation de la part de votre caisse.

  3. Au moment de votre rendez-vous, cliquer sur l'hyperlien qui se trouve dans le courriel de confirmation. Le lien vous mènera automatiquement sur le site de conférence en ligne pour votre rencontre. 

  4. Pour des raisons de sécurité, le conseiller communiquera avec vous par téléphone juste avant de commencer la rencontre.

    Veuillez noter que votre numéro de Carte d'accès Desjardins et votre numéro d'identification personnel (NIP) ne vous seront jamais demandés.

Conseils

  • Avant la première rencontre, assurez-vous que votre navigateur Internet supporte la vidéoconférence Web et testez votre navigateur (en anglais seulement) afin de vous assurer que tout fonctionne bien.

  • Pour plus de confidentialité, évitez les endroits publics lors de la vidéoconférence Web avec le conseiller, assurez-vous d'être dans un local fermé ou de choisir un endroit sécuritaire.

  • Afin de faciliter votre identification, assurez-vous de donner un numéro de téléphone qui figure dans votre dossier à la Caisse lorsque vous remplissez le formulaire de prise de rendez-vous.